Top m'en 5, second impact

Publié le par Christina et Emilie

HighFive-logoGuest

 

 

 

Aujourd'hui c'est jeudi, et le Top m'en 5 nouveau fait donc son apparition, dans une formule un peu spéciale cette semaine. En effet, grâce à notre réseau de connaissance hyper-développé, nous avons pu obtenir deux prestigieuses invitées pour commenter nos choix. Ce ne sont donc rien de moins que les deux relookeuses les plus célèbres du paf qui nous donnent leur avis sur les hommes les moins bien habillés du microcosme vidéoludique. Mesdames et Messieurs, veuillez accueillir Emilie Albertini et Christina Cordula sur La Traversée du Stick !

 

 

 

Duke Nukem - Duke Nukem

 

duke nukem

Emiliavatar"Duke est complètement passé à coté du vingt-et-unième siècle ! Le look bodybuilder est mort dans les années 90 et s'il ne soigne pas son look pour son comeback en mai prochain, le retour de Duke sera un échec retentissant ! Pourquoi ne pas remplacer le débardeur par un tee-shirt col en V de couleur pastel ? De même, la boucle de ceinture avec un logo nucléaire donne un aspect bad-boy has been du plus mauvais effet : une ceinture aviation beaucoup plus originale, tout en gardant un esprit "récup-self made" tout à fait cohérent. Des cheveux un peu plus long hérissés au gel rajeuniraient également le héros et en feraient un vrai tombeur de notre époque ! "

Christinavatar"Mon pauvre monsieur votre look est has been complet complet! Lé débardeur et lé jean mal taillé, fini! A la poubelle! Pour conserver lé côté bad boy qui semble vous ténir à coeur, optez pour oune panoplie type cowboy, très à la mode cette année. Oune pétite chémise à carreau dans les tons rouges porté sour oune jean délavé type bootcut sera ab-so-lu-ment parfait. Oune pétite paire de santiags vintage et oune stetson légèrement incliné complèteront parfaitement la panoplie."

 

Bob - Tekken

 

Bob

Emiliavatar"Bob essaie de suivre la mode mais n'a pas compris qu'il faut adapter les conseils de GQ a sa silhouette et à sa morphologie ! Les bretelles sont une vraie tendance de retour chez les hommes et permettent de structurer le torse, portés sur une chemise moulante... a la condition d'avoir une taille fine ! Or, ça n'est pas vraiment le cas de Bob, qui ferait mieux de se ruer sur les rayures verticales, qui affinent ! Un pantalon mieux ajusté et des chaussures de ville lui permettraient de mettre en valeur son corps et de mieux assumer ses rondeurs ! Exit également le petit bouc ainsi que les gants et place une jolie montre chromée afin de finaliser un look classique modernisé qui les fera toutes tomber !"
Christinavatar"Alors là y a du boulot! Tou es rond mais ce n'est pas un problème, par contre tou cumules tout ce qu'il ne faut pas faire pour ta morphologie mon chéri. Exit les bretelles, lé jean et la chemise informe. Adopte plutôt un petit polo pas trop cintré et un pantalon dé toile coupé droit, dé manière à ne pas trop souligner ta silhouette. Oune pétit poull col en V et oune paire dé basket montante viendront parfaitement compléter l'ensemble pour té créer oune look moderne et décontracté. Laisse toi aussi pousser la barbe qui camouflera élégamment la ligne de ta mâchoire, plutôt qué dé la souligner comme lé fait ton bouc actuellement."

Voldo - Soulcalibur

 

Voldo

Emiliavatar"Si nos précédents relooking consistaient principalement à mettre en valeur des physiques compliqué, pour Voldo, il s'agit d'un problème de psychologie inversée ! Tous les goûts sont dans la nature, on ne peut que respecter ses tendances SM. Cependant, cela n'implique pas de blesser visuellement le regard de ses partenaires. Aussi, en sortant de ses soirées échangistes, Voldo gagnerait tout a adopter un costume de couleur foncée, une chemise dans les tons bleus avec ou sans cravate. Pour accessoiriser, car les accessoires c'est aussi important dans la vie que l'assaisonnement, un chapeau de type panama accentuerait son coté mystérieux. Un vrai carton !"

Christinavatar"Oh mon dieu c'é n'est pas possible! Cé look est oune ca-ta-strophe! Quelle horreur! Déjà, il faut en finir avec l'aspect dominé, cuir, latex et pointe, c'est complètement dépassé. Il faut que tou ailles dé l'avant dans la vie et ce n'est pas en té présentant comme ça au gens que ça va marcher. Pour té démarquer, tou pourrais cependant adopter lé style visual key très en vogue au japon, qui sans être aussi extrême que ton précédent look, conciliera parfaitement tes tendances sombres avec l'élégance et le confort moderne.

Général Lionwhyte - Brütal Legend

 

Lionwhyte

Emiliavatar"Alors là, c'est la cata ! On ne peut décemment pas sortir comme ça, le style KISS est une erreur de la nature fermement condamnée par le traité de la Fashion Week 1998. Il faut tout reprendre à zéro, couper les cheveux, déchirer les collants, brûler toute la garde-robes... Pour repartir sur des bases saines tout en restant cohérent avec l'univers rock de Lionwhyte, on peut éventuellement partir sur un look d'inspiration émo... Jean ceintrés, tops rayés bicolores, veste légère afin d'épaissir la silouhette... Pour les cheveux, on revient à une coupe courte naturelle et on arrête l'eye-liner et tous les accessoires, ça fait trop pirate gay."

Christinavatar"Oh la la mais qu'est ce que c'est que ces cheveux! J'avais encore jamais vou ça! Une seule solution, il va falloir tailler dans la masse et pas qu'oune peu. Régardez moi ces pointes, une catastrophe. Pour aller avec ta silhouette svelte, une coupe mi-longue légèrement dégradée sera parfaite. Pour la tenue, pareil. Fini lé look négligé. Partons plutôt sur quelque chose de simple. Petite chemise, gilet cintré et pantalon à pince sour chémise de ville serons par-fait. Ajoutons à cela oune paire dé lounettes à grosse monture et tou auras lé look parfait pour tes sorties en ville."

Tingle - The Legend of Zelda

 

Tingle

Emiliavatar"Tingle n'a vraiment pas un physique facile. Ça n'est pas une excuse pour ne pas le mettre en valeur ! Or, il a tout faux ! Le vert est une couleur qui ne va pas à grand monde, tandis qu'un slip se porte, pour rappel, en dessous et non au-dessus des vêtements, surtout quand il est rouge ! Tingle devrait abandonner la combinaison moulante : un look jean moulant, pour allonger la silouhette, et chemise de couleur pastel pour rehausser son visage améliorerait déjà beaucoup la situation ! Fini le bonnet, on laisse place à une coupe de cheveux naturelle. Et on utilise un peu de fond de teint pour adoucir les rougeurs du nez : de gros progrès auront déjà été faits"

Christinavatar"Mon chéri mais qu'est ce que tu nous as fait. Ce look est une horreur ab-so-lue. Pour commencer, fini lé slip, tou n'as plous douze ans. Un boxer sera bien plus confortable. Et cette combinaison complète. Une catastrophe. Si tou souhaite te rapprocher de l'enfance, pourquoi ne pas adopter un look coulotte courte et chemisette? Une coupe au bol permettait aussi de camoufler tes vilaines oreilles pointues, et un léger fond de teint enlèverait ces rougeurs disgracieuse."

Publié dans Top m'en 5

Commenter cet article