Une pause s'impose

Publié le par La Traversée du Stick

Merci à vous d'avoir participé à cette open-bêta de La Traversée du Stick ! Si vous nous suivez depuis la réouverture du blog il y a maintenant quatre mois, vous aurez sans doute constaté quelques menus ajustements au fil des semaines, mais aucun changement d'importance. Après deux semaines de grosse réflexion, nous avons décidé, Kevin et moi-même, qu'il était temps de modifier en profondeur La Traversée du Stick afin de pouvoir mieux mener notre épopée dans le monde des jeux vidéo.

 

Premier changement d'envergure, nous allons quitter Over-Blog, qui présente définitivement trop d'inconvénients par rapport à ses quelques avantages : design peu personnalisable, interface de publication incroyablement pénible, instabilité du serveur... Nous allons très prochainement migrer vers un Wordpress auto-hébergé ce qui nous permettra d'avoir un meilleur contrôle. Côté design, on s'oriente vers quelque chose de beaucoup plus clair, plus magazine que blog, et ça ne sera pas un mal.

 

Autre changement, cette fois-ci au niveau du contenu. Les rendez-vous déjà bien installés, tels que le Menu Best Of, les BD, l'édito du Dimanche, le top m'en 5 du Jeudi, reviendront dans la prochaine version. D'autres devraient également voir le jour, mais ne nous avançons pas trop pour le moment. On a en tout cas quelques indices sur ce qui vous a plu et ce qui vous a moins plu. On va donc travailler sur tout ça.

 

Pendant quelques jours donc, il n'y aura plus de nouveaux articles, comme c'était le cas depuis peu. La Traversée du Stick devrait revenir, au plus tard, avant la fin du mois. On espère que vous serez au rendez-vous pour cette nouvelle étape dans notre périple !

Publié dans Carte de presse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article