Top m'en 5, premier impact

Publié le par Kevin-J.

HighFive-logo

 

 

Comme vous pouvez le voir, ça bouge pas mal sur la traversée. Sondage sur l'avenir graphique du blog, petits strips et en ce jour pluvieux de février, une nouvelle rubrique : le top m'en 5. Caché sous ce nom, et comme les plus malins d'entre vous l'auront sans doute déjà deviné, vous pourrez découvrir une série de classements réalisés par nos soins. Le principe? Un thème choisi en commun et des classements personnels, souvent en rapport avec le jeu vidéo. Et pour commencer, vous pourrez trouver cette semaine notre classement des personnages qui nous ont le plus horripilés lors de nos longues sessions de jeu, ces personnages qui vous donnent envie de vous frapper la tête contre les murs, d'envoyer valdinguer votre manettes (ou clavier, c'est selon) à force de remarques énervantes et insipides, en bref veuillez trouver cette semaine le top 5 des personnages de jeu qu'il faudrait, selon nous, brûler au plus vite...

 

 

Cinquième place

 

5emeplace

 

MiniavatartopAKairi - Kingdom Hearts : Que la septième princesse de coeur ignore qu'elle l'est, soit. Rien ne justifie pour autant qu'elle passe sa vie à ricaner bêtement et à se faire enlever dès que les scénariste ont un trou. Et être doublé par Hayden Pannetière n'excuse rien.


MiniavatartopKSephiroth - Final Fantasy VII : C'est pas que je ne l'aime pas le petit Sephiroth, il est classe, c'est un super méchant et tout et tout. Mais tuer Aerith, faut pas déconner. Cause de nombreux traumatismes chez moi, le ténébreux mérite de repartir fissa dans les flammes de Nibelheim d'ou il n'aurait jamais du sortir.

 

Quatrième place : 

 

4emeplace

 

MiniavatartopKDjidane - Final Fantasy IX : Rien que pour son nom, ce personnage mérite de passer l'arme à gauche. On pourrait aussi s'attarder sur son look franchement discutable, mais ce n'est pas ça qui me fait l'honnir. En fait, je ne sais pas vraiment ce qui ne plaît pas chez lui, mais j'ai vraiment du mal à l'encadrer.

 

MiniavatartopARecette - Recettear : Gérante de boutique totalement incompétente, Recette de Recettear est une gamine agaçante et épuisante. La naïveté n'excuse rien, cette héroïne à grands yeux est l'une des plus fatigante à jouer qui soit...

 

Troisième place : 

 

3emeplace

 

MiniavatartopAMaya Fey - Ace Attorney : Maya, je veux bien que tu aie faim constamment, je veux bien que tu sois jeune et que tu aimes les tours de magie mais par pitié boucle-la! Ace Attorney est déjà assez rempli de texte comme ça...

 

MiniavatartopKLes héros - Golden Sun : Sans doute ma ma pire expérience vidéoludique récente. Non seulement le casting complet souffre d'un déficit de charisme flagrant, mais la dessus vient se greffer un manque d'intelligence insupportable. "Oh mon dieu, mais alors c'est lui le grand méchant!". Sans déc', on le savait depuis le premier quart du jeu...

Deuxième place : 

2emeplace

 

MiniavatartopAVanille - Final Fantasy XIII : D'une part, Vanille la ramène trop, vraiment trop. D'autre part... ELLE S'APPELLE VANILLE QUOI.

 

 

MiniavatartopKLightning - Final Fantasy XIII : Encore un personnage de Final Fantasy pour moi, avec cette fois ci l'héroïne du dernier volet en date. Et je la met là juste pour avoir pourri la jaquette du jeu de sa présence. Rendez-nous les superbe design d'Amano sensei bordel!

Première place : 

1ereplace

 

MiniavatartopASheva - Resident Evil 5 : Resident Evil 5 était trop facile. Alors les développeurs ont rajoutés Sheva pour les quotas ethniques et vous compliquer la vie. Lorsque vous mourrez dans RE5, c'est quatre fois sur cinq à cause de cette bonne à rien masochiste qui adore intercepter vos balles...

 

MiniavatartopKImoen - Baldur's Gate : Sans doute le personnage que j'ai le plus haïs de ma carrière de gamer. Inutile, agaçante, horripilante, Imoen reste à mon sens le personnage le plus relou de Baldur's Gate. Et que dire de sa voix... Le pire, c'est qu'on vous la recolle dans les pattes dans le deux...   


Publié dans Top m'en 5

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Alors la pour sephiroth je dis oui cher frère !<br /> Quant à imoen, je la deteste également....<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bah, on se refait pas. Je savais même pas que t'avais joué à Baldur par contre...<br /> <br /> <br /> <br />