Monday Night Comics 3 : "L'affaire" Gameblog

Publié le par Kevin-J.

Aujourd'hui dans monday night comics, je ne vais pas vous parler de ma vie de gamer, ni tenter un nouveau jeu de mots plus que limite, mais plutôt tenter de traiter un sujet d'actualité qui buzze pas mal dans la sphère vidéoludique. Je veux bien entendu parler du lynchage en règle de Gameblog suite à cet article du sieur Raton-Laveur.

Ne voyez pas dans ce strip une quelconque prise de position de ma part, et encore moins un jugement, mais plutôt une tentative plus ou moins humoristique pour résumer la chose. Sur ce, je vous laisse avec les images...

 

Ratonblog1

 

Nous avons déménagé ! Retrouvez la suite de ce comic sur La Traversée du Stick nouvelle version !

Publié dans Comic sans MS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> J'ai personnellement pas la même vision des choses. Il y a eu du troll, mais ce n'est pas Raton qui est allé troller Gameblog, ce sont quelques illuminés qui sont venus troller Raton. C'est quand<br /> même pas du tout la même chose...<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Dans ma vision des chose, le troll final n'est pas du fait de Raton ne personne, mais bien des personnes qui réagissent, et cela d'un bord comme de l'autre. Non pas que je soutienne<br /> particulièrement Gameblog, mais il me semble que cette affaire déchaîne les passions des deux côtés, et que le pro-raton trollent autant que les pro-gameblog (a moins qu'il faille les qualifier<br /> négativement, ce qui nous donnerait des anti-raton et des anti-gameblog...A méditer).<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> raton laveur que niveau 4 ? quel n00b.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> MAIS POURQUOI PERSONNE NE M'A PARLE DE CA<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> On avait peur de devoir te payer des droits à l'image...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'avoue que l'arrivée des légendaires AHL et Drevet aurait pu être énorme. Que personnellement, j'aurais renvoyé dans leur niche par une attaque "L'heure n'est pas aux gateux, juste pour loler (ils<br /> n'ont pas pris part au droit de réponse et ne sont pas autant impliqué que le dit JulienC)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Je brave l'affreuse interface de commentaires d'Overblog (mange ton email à chaque nouveau commentaire même si tu as bien décoché la case...) pour dire énorme bravo, c'est absolument génial et<br /> superbement résumé !<br /> <br /> Je suis un peu triste pour le dresseur JulienC qui aurait pu mieux s'en sortir en changeant de stratégie (certaines sources parlent de deux pokémons légendaires level 100 ans à eux deux).<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Comment ai-je pu oublier les fameux "pokemons légendaires"... Je m'en veut à mort maintenant de ne pas y avoir pensé. <br /> <br /> <br /> <br />