Please press the Start button !

Publié le par Alvin

Lecteurs, lectrices,fond-ecran-press-start.jpg

 

Peut être faites vous partie des dix personnes qui lisaient il y a quelques mois un petit blog sans prétentions appelé Haru a un avis sur tout tenu par un mec très prétentieux vu le titre, quand même. Ne vous sentez pas coupable si vous n'avez pas fait parti de ces quelques privilégiés car une toute nouvelle aventure commence : La Traversée du Stick ! Une épopée épique dans le monde des jeux vidéo, l'industrie qui l'entoure, les cochonneries japonaises dont vous auriez préféré ne jamais entendre parler et autres polémiques geeko-nerdeuses qui font scandale !

 

Photomontages rigolos, jeux de mots édifiants... tout un programme, afin de vous faire voir le monde vidéoludique à travers nos regards acérés, critiques et parfois tout à fait crétins, il faut l'avouer. Nous. Nous ??! Mais oui car nous serons deux ! Alvin et Kévin, pour vous servir, et vous offrir une expérience inédite dans le microcosme des gaming blogs. Si nous avons bien des points communs (notre vœu le plus cher étant la sortie européenne de The Idolm@ster), il n'est pas dit que nous serons toujours d'accord, ce qui enrichira sans doute cette expérience. Mais tout ça devrait s'éclaircir au fil des semaines. Bienvenue chers amis !

Publié dans Le poids des mots...

Commenter cet article

Gainche Maël 21/11/2010 15:25


Longue vie à nos deux compères et à leur blog !!!
Très heureux d'être le frère de l'un des fondateurs de ce qui va devenir, le plus grand site sur le jeu vidéo de tout les temps !!! 8D


JiheM 19/11/2010 16:08


Déjà une référence dans le monde du jeu vidéo !


Geaz 15/11/2010 00:51


Alvin & Kévin,
les mecs les plus 'in' de la blogosphère vidéoludique !


Alvin 15/11/2010 05:06



Ne nous emportons pas. Mais ça ne saurait tarder :p.



Sotomaru 04/11/2010 18:20


Plein d'espoirs pour ce nouveau blog, qui a déjà l'avantage de présenter une chaîne prosodique entre les noms de ses contributeurs.


Zick 04/11/2010 15:50


Enfin o/