Ma japonaise sur la commode !

Publié le par Alvin

Il n'y a pas que les plagiats qui font vendre. Le cul aussi. Vous avez vu ce scoop, sérieusement ? Quoiqu'il en soit, ces coquinous de japonais ont, semble-t-il, trouvé un moyen de légitimer l'existence de la Xbox 360 au Japon. La console de Microsoft est en effet essentiellement détenue par des hardcore gamers : fanas de jeux occidentaux, passionnés de jeux d'hotesses ou pédophiles refoulés encore au stade du lolicon. Autant dire que c'est là qu'échouent tous les jeux un peu bizarres que Nintendo se refuse à recueillir et que développer sur PS3 couterait trop cher.

 

Nos amis nippons ont donc eu la chance de voir mis à leur disposition, le 21 janvier sur le Xbox Live, la démo d'un petit jeu dénommé Gal Gun qui est, sans le moindre doute, la production la plus what the fuck à voir le jour en ce début d'année. Il s'agit, ni plus ni moins, que d'un rail shooter où l'on vise des lycéennes enragées afin de les rendre éperdument amoureuses du héros. Enfin, c'est que j'ai cru comprendre. Origines japonaises oblige, les lycéennes sont très peu pudiques et les boss de fin de niveaux sont des monstres tout pleins de tentacules. Jugez plutôt !


 

Voilà qui donne envie d'avoir un compte Xbox Live japonais. Plus de vidéos et d'images de Gal Gun sur Sankakucomplex.com.

 

gal-gun-010.jpg

 

Gal Gun sortira le 27 janvier prochain au Japon sur Xbox 360 et certainement nulle part ailleurs. Le jeu est disponible à la précommande pour 5.686 ¥ sur Amazon.co.jp, soit une cinquantaine d'euros. Mais vous n'êtes pas du genre à jouer à ça...

Publié dans Mon Petit Japoney

Commenter cet article

Kevin-J 25/01/2011 20:18


Waou, quel titre fantastique! Et que dévotion pour la cause journalistique. Rien à redire, un post fantastique...