La Retraversée du Stick !

Publié le par Alvin

http://www.okvoyage.com/images/article/95-photo-bali/bali-plage-paradisiaque-resize.jpgIl faut que je vous raconte une petite histoire... Pire même, je dois me confesser au nom de mon co-auteur et moi même car nous avons pêché. Vous vous souvenez peut être du glorieux bêta-test de ce blog à l'automne dernier. Billets syndicaux, éloges de Super Meat Boy, photos de la soirée Kinect... Nous avions bien commencé et l'avenir semblait radieux ! Quand soudain... un mystérieux investisseur s'est présenté à nous.

 

 

Il nous tint à peu près ce langage : "Putain les mecs, mais c'est génial ce que vous faites. Je vous jure, vos cinq premiers papiers étaient géniaux, gé-niaux, et puis le nom de votre blog seriously il pète carrément. Bon allez, prenez-moi ce chèque et foutez le camp !". Ce que nous avons fait, on conteste pas un ordre de ce genre. Nous étions donc partis pour bronzer un peu aux bahamas, quand soudain, Kévin reçut un coup de fil de sa banque : le chèque était en bois, annulez tout FFS !

 

Nos projets étaient donc potentiellement compromis et nous devions renoncer à nos rêves d'agence d'évenementiel et de communication avec passion autour des jeux vidéo, revenir à des occupations plus tranquilles. Et il nous a fallu rouvrir ce blog, cela va sans dire...

 

Plus sérieusement, notre traversée du stick reprend sa route, avec quelques ajustements que vous remarquerez bien vite. Outre quelques corrections graphiques que remercieront vos rétines, de nouveaux rendez-vous hebdomadaires seront là et ne manqueront pas, je l'espère, de vous combler. Vous découvrirez ça très bientôt mais je vous conseille de vous attendre à quelque chose aux environs de vendredi et de dimanche... Bien sur, réactions à chaud et coups de gueule sur l'actu, préoccupations geeko-nerdeuses, critiques parfaitement gratuites et injustifiées sont aussi au programme, et l'actu de ce début se montre particulièrement généreuse... Merci à vous d'être re-là !

Publié dans Le poids des mots...

Commenter cet article