Erreur 404 : Idea not found

Publié le par Kevin-J.

Laissez-moi vous dire une chose sur le fonctionnement de ce blog. Très professionnels dans l'âme, Alvin et moi nous réunissons tous les mercredi pour organiser la semaine à venir. Pourquoi le mercredi? Bonne question, que je ne me suis jamais vraiment posé, mais passons. Nous organisons la semaine donc, cherchant nos idées de Top autour d'un cosmo thé des plus délicieux. Echanges de haute volée sur l'industrie vidéoludique, propos éclairés sur les grandes sagas, coups de génies, nos idées sont aussi nombreuses que merveilleuses. Pour terminer, nous nous répartissons les différentes rubriques, de manière à ce que chacun puisse faire montre, sous vos yeux ébahis, de ses prouesses scripturales. 

 

Yourpoint 

 

Il appert donc que le papier de ce soir m'était dévolu. Comme souvent le mercredi, vous devriez être en train de lire un pamphlet contre la 3DS et Nintendo en général, une critique sévère à l'égard du sieur Cage, ou tout autre sujet qui nous permet de nous exprimer. Mais comme vous vous en êtes rendu compte depuis un paragraphe et demi maintenant, ce n'est pas le cas. Pourquoi vous demandez-vous encore. Et bien tout simplement parce que rien dans l'actu de cette journée ne méritait que l'on s'y attarde. 

 

Disappoint

 

En effet, entre l'annonce de la mise en place d'un site teaser par Capcom, l'annonce de Sniper Elite 2, des rumeurs de prix pour la NGP ou la sortie de diverses vidéo (même si il y a du Portal 2 dedans), avouez que cela vous en touche une sans faire bouger l'autre... Evidemment, j'aurai pu vous parler du nouveau gros coup de Valve, qui, cette année encore met en émois les joueurs du monde entier depuis la sortie la semaine dernière du Potato Sack Pack et ses mises à jour en cascade, toutes sous le signe de la pomme de terre. Mais il, il me semble, encore trop tôt pour en parler. Ne doutez pas par contre que, une fois l'affaire un peu plus éclaircie, nous vous livrions un papier long et détaillé reprenant tous les tenants et les aboutissants de la chose.

 

Potatoboy

 

Voilà, il me semble que continuer à vous entretenir plus avant sur mes états d'âmes pseudo-journalistiques (ou journalistiques tout court si vous êtes vraiment gentils) n'apporterait pas grand chose. Je vous laisse donc et vous donne rendez-vous demain pour un top placé sous le signe des AA (prend ça dans les dents Valve, moi aussi je sais faire du teasing de malade). 

Publié dans Le poids des mots...

Commenter cet article